Friday, July 24, 2009

DAY 76

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis 2 semaines. Petit séjour en corse histoire de se ressoucer



Je sais, il y a plus dégeulasse comme vue :P

Je travail sur des pièces de motos, donc la caisse passe au second plan. Je n'y travail que lorsque la résine des moules sèche

Je commence à placer les intérieurs de portes. Mon idée première était de découper une clio à la casse. Mais trop de travail à découper la caisse, et surtout la scie défoncé la tole (toute trodue >_<). Donc j'ai tiré une peau de la partie intérieure de la porte, que j'ai coupé en 4 morceaux puis placés en les espaçant légèrement. Ca rend pas mal. Me reste à fignoler tout ça, placer une lèvre sur tout le tour pour pouvoir placer les joints de portes.







No news from the last two weeks. I've taken some holidays in corsica.

Back to business. I'm working on parts for motorbikes. So the three wheeler is put on hold. I'm working on it only when the resin on the motorbike parts is drying.
I've started placing the inner parts of the doors.

No comments: