Monday, November 23, 2009

DAY 85

cabalage et mise en route de la ventilation




récupération de palettes pour faire des établits



maintenant que la face avant est modelée, je vais commencer le côté passager

alors on sort la bête



et on la rentre pour présenter l'autre côté, je n'ai pas assez de place pour travailler sur les deux côtés (j'ai quand même un peu plus de place qu'à l'époque de la tente ^^)




va y avoir du travail :( d'autant plus qu'il faut que j'essaye une autre forme pour la carrosserie). oui il y a aura deux côtés différents. Une fois que out sera fini, je ferais un choix sur le côté à garder.



i've finished installing the ventilation

as the front end is modeled, i had to turn over the beast. There will be a lot of work, I've to model an another shape. When this side will be finished, i'll have to choose the final shape to keep, and make it same on the other side.

No comments: