Sunday, March 15, 2009

DAY 43

j'étais au salon de genève le week end dernier (avant son ouverture officiel), donc pas grand chose à poster.

de plus, j'ai vidé entierement le garage, les travaux d'aménagements en chambre et salle de bain ont commencés >_<

donc depuis une semaine, je me fabrique un atelier dans le jardin, ce que j'aurais dû faire dès le départ

ayé, nouveau "local" terminé. Il me reste à prier pour que les beaux jours arrivent rapidement.



j'ai enfin reçus les triangles de clio



ça en fait les troisième et quatirième pièces les mieux finies ^^




voilà quelques essais 3D fait en 5 minutes.





voilà en gros le code visuel auquel le véhicule ressemblera, maintenant, faut passer à la mise en forme...

j'ai passer qq couches d'anti rouille, ça fait nettement plus propre :D



j'ai acquis à un vil prix un compresseur 3cv 100L, ça marche bien mieux qu'avec le pinceau pour le marbre ^_^



j'espère finir la triangulation ce week end




I was at the geneva auto show last week (before it's opening), so there is nothing to post these days

I've (re)moving my things form the garage and put it outside, the garage is been converted in rooms. So since the return from geneva, i'm making a little place to protect the chassi from rain

At last, the clio front triangle had arrived!

here is some quick rendering made in 5 minutes to see what it may look like in it's delivery/utility version

I've spread anti rust protection now i'vbe bought at a good price a compressor with its air paint gun (i don't know if it's the good speeling)

No comments: