Wednesday, March 25, 2009

DAY 46

en y réflichissant, je viens de trouver le problème de roue qui est moins braquée dans le virage intérieur. En fait c'est normal, j'ai retourné la crémaillière pour pouvoir la mettre en avant des moyeux. Or, en temps normal, la roue intérieure braque plus que l'éxtérieure, mais comme je l'ai retournée, c'est la roue extérieure qui braque plus à l'intérieur...l'erreur con bis >_<

je verrai ça plus tard, là j'en ai raz le chose de la partie mécanique. Je fais une pose de ce côté là.

je commence le master de la carrosserie vu que la "bête" est au sol.



avis aux modérateurs, puis-je continuer le post ici ou bien dois-je en créer un dans la partie carrosserie :?: :scratch:

Et surtout grande nouvelle, j'ai enfin franchis le pas de porte de la chambre des métiers, ATS Design est enfin enregistrée!



j'attends de recevoir mon siret avant de faire péter la bouteille de champomy. Champomy car la boîte n'est pas dans la catégorie constructeur auto mais travaux des composites: prototypage, kit carroserie pour les petits jeunes, carénages moto,...



Great news! I've registered my company woohoo ^^

i'ts not in the category i would like to be (because i don't have officially the knowledge to build cars ...), so it's registered in composite works (fiberglass, carbon,body kits for cars and motor bike, pone off,...)

No comments: