Monday, August 03, 2009

DAY 78

travailler sur l'intérieur de porte est une horreur >_<. Il faut sans cesse monter la porte, voir si ça frotte, repérer ce qu'il y a en trop, démonter la porte, poncer, remonter la porte,...Je commence à avoir mal au dos >_<



Aujourd'hui, j'ai commencer le montant de pare brise et l'espace entre le pare brise et le capot
Le pare brise s'est fait casser, les boules. Je pense qu'un chevron est tombé dessus pendant que j'étais en corse >_<
Il tient suffisament pour que je puisse finir le master, mais je suis bon pour en récheter un autre >_<
J'aurais dû opter pour un de clio, ça m'aurait revenu moins cher, beaucoup moins



En tout cas, l'intégration se fait très mal T_°
Note pour plus tard, utiliser des portes de c3 au lieu de clio. Le galbe du montant de pare brise sera beaucoup mieux




working on the inside door is a nightmare >_<. We must continually raise the door, see if it rubs, identify what is in too much, remove the door, sand, up the door ... I started to have pain in my back >_<

Today I'v started the amount of windshield and the space between the windshield and hood
The windshield was broken, argh!. I think a rafter felt over while I was in Corsica >_<
It holds enough so that I can finish the master, but I'm good for buying an another one
I should opt for one of clio, it would have cost me less, much less...

No comments: