Mise en place de quelques "protections" avant le passage du topcoat.
et c'est partit! 3 couches bien épaisses plus tard (il y avait des trous à boucher)
une fois sec (rapide avec la chaleur de ces derniers jours >_<), une petite sortie histoire d'avoir assez de recul pour voir les défauts (trous, bosses, lignes non continue,...). Au passage, le grand père (et son 85 kilos tout mouillé) une fois monté dedans est un bon test pour voir la compression de l'amortisseur arrière ^^
prochaine étape, fabrication d'un coffrage sur tout le côté droit pour balancer la mousse PU.
I've installed some "protections" before putting the topcoat.
And go! 3 layers of thick later (there were a lot of holes to obstruct).
Once dry (very fast with the heat in recent days >_<), to have enough perspective to see the flaws (holes, bumps, non-continuous lines ,...). The grandfather (and his all wet 85 kilos) installed is a good test is to see the compression of the rear shock ^ ^
Next step, making formwork throughout the right side to put the PU foam.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment