Wednesday, April 01, 2009

DAY 47

saloperie de flotte, il pleut il mouille, c'est la fête à la glissouille comme le dit le proverbre.
comme il pleut, je ne peux pas sortir le poste à souder, en plus, il y a des fuites à qq endroit sur les baches que j'ai placé >_<

aujourd'hui donc, je n'ai fait que ça, tester l'amorto arrière



j'ai fini d'agrandir le "local"



on dirait un campement sauvage >_<, j'espère que l'on ne m'embetera pas à me demander un permis de construire...

une journée entière pour pouvoir aligner les feux l'un par rapport à l'autre



ça c'était ce week end

hier, j'ai commencé à travailler sur la partie arrière



n'ayant plus beaucoup de mison pour souder, ni de tige de fer, avec la pluie d'aujourd'hui (encore), j'en ai profité pour refaire la partie avant. La différence est subtile. cherchez les 7 erreurs ^^

avant



après




I can't work, it's raining cats and dogs

so today I've only tested the rear spring.

I'm working on the front of the car, still looking for a pleasant design

No comments: