Friday, May 15, 2009

DAY 59

bordel de la con sa mère la fille de joie. Il y a des jours comme ça où rien ne va

hier j'avais un moment grâce avec en point d'orgue un magnifique 297 point au scrabble contre le grand père (qui à fait un caca nerveux de mauvais perdnat au passage ^^).
Aujourd'hui, tout le contraire. Pourtant la journée avait bien commencée. 0 8h30, livraison chroonopost: le pneu arrière est arrivé. Mais j'ai vite déchanté. Tour la matiné à traverser la ville en long en large et en travers pour trouver un magazin qui veuille bien me le monter sur la jante: "ha non monsieur, nous ne montons que les pneus que nous vendons"....Mais j'arrive enfin à en trouver un. Et au moment de monter le pneu, c'est le drame. jante de 6,5 pouce de large, pneu de 8 pouces, bah ça ne se monte pas >_____<

les boules

donc re commande d'un pneu de MOTO cette fois, là je suis sûr que ça se montera dessus

à rajouter à ça que mon chat ma fait un caca mou sur mon futal lors de la séance gros calin lors de la sieste de midi, qu'un counasse m'a rayé une porte de ma voiture dans la rue.
Et j'ai enlevé une partie du grillage sur le coffe car cela ne me plaisait pas (trop de boulot de ponçage si je l'avais gardé comme ça)

bref, une journée pas folichone. Moi qui me faisait une joie de sortir le châssis ce WE et de commencer à poser la fibre T_°


today is a bad day >_<
the car tyre I bought can't fit on the motorbike rim, it's too large 6,5 inches for the rim against 8 inches for the tyre...

I've removed a part of the wire fench on the boot. If I've keep it like it, I would have sandpapered more later

No comments: