Saturday, May 23, 2009

DAY 65

Ca prends forme



aujourd'hui j'ai fini de poser le papier journal.



et commencé à poser la fibre sur toit (le reste n'étant pas sec)



je devais avoir de la résine et de la fibre hier après midi. Malheuresement, je ne les aurait pas avant mardi au plus tôt >_<

il à donc fallu faire les fonds de tiroirs parmis tous les cartons et le bordel du déménagement pour en trouver de quoi faire au moins une partie du recouvrement. J'ai pu en trouver, mais pas assez pour tout faire. Ceci dit c'est mieux que rien.
Rien de plus chiant que de travailler de la fibre vieille de deux ans :evil: surtout quand il faut faire les partie à l'envers quand on est tout seul, à moins d'être une pieuvre. L'autre côté je le ferai petits morceaux par petits morceaux.

Appelez moi Darth briçor



Hier et aujourd'hui, j'ai pu faire le toit, le coffre, le montant de porte gauche, le côté arrière gauche et l'arrière.
Mais maintenant je n'ai plus rien T_°. Donc demain chômage technique.




I've finished pasting the news papers and starting to put some fiber glass on the dry parts. But I don't have fiberglass nor resin anymore. And I won't have the news ones until tuesday >_<. SO tomorrow, nothing to do...

1 comment:

Alain Reynaud said...

c'est génial mon gars, continue ;-)

Amitiés,

Alain
http://alainreynaudpictures.blogspot.com