Sunday, May 17, 2009

DAY 60

pas beaucoup travaillé aujourd'hui. Une chaleur à mourrir sous la tente >_<. Maintenant que la pluie commence à se faire rare, j'ai découpé des fenêtres au cutter un peu partout pour créer des courants d'air.

Comme je suis bloqué avec le chassis (cf l'épisode du pneu arrière et de la jante), j'en profite pour refaire le recouvrement de la partie arrière. C'est plus propre maintenant ^^. Pour la différence voir les autres photos et la dernière vidéo.



Au hazard de mes navigations sur le net, j'ai trouvé un post sur le site diyelectriccar un post où un gars test des batteries. Rien de nouveau là, sauf que le fournisseur en question est Sky energy. SKy energy , Thundersky....ben oui c'est la même chose. Sauf le prix qui est moins cher. Sky enrgy n'est autre que le gouvernement chinois qui à repris les process de Thundersky (comment refuser au partit ^^)

dailleurs sur cette photo on peut voir les blocs thundersky derrière en jaune (pas de jeu de mot là hein ^^), et les blocs sky energy en bleu.



y'a de quoi en faire des trois roues là :lol:



With the tyre accident, in waiting of the new one, today I've redone a part of the rear wire fence.

No comments: