Monday, January 05, 2009

DAY 33

je risque de me facher avec des postiers (si il y en à qui me lisent), mais il faut que sa sorte. Je ne suis pas content!


j'ai reçus le voltmètre 6 jours après l'avoir commandé en chine



aujourd'hui je reçois les feux après une semaine et demie d'attente, premier effet kisscool, je suis content. Deuxième effet kisscool, une des pates à été cassée dans le transport parce que le carton à été écrasé...
Alors que l'on ne me parle pas des conditions pénibles de travail.



ça été réparé, vive la loctite. Mais que ça ne se reproduise hein!




I'll will be in trouble with french postal service, I'm not happy.

I received the voltmeter 6 day after purchasing it in china.
Today I received the headlights one week and a half after ordered them. First of all, I'm happy, but not for long, the shippement was injured durinf transit and one of the healights is damage.
So I hate them when they go on strike >_<

It was repaired, but this is he last time, ok!

No comments: