Friday, January 16, 2009

DAY 35

Aujourd'hui j'ai reçus plein de paquets, j'ai fait plus de 80 bornes pour les récupérer entre les différents transporteurs (bilan CO² merdique aujourd'hui).
La haine, la rage, la guigne, la poisse. Je ne vois pas d'autres mots pour qualifier cette semaine.

Malgrès le super empaquettage, ces $¤@# de transporteurs ont réussis à tordre le capot (qui est en acier) sur le seul endroit qui été moins protégé que le reste. Que se soit dans une entreprise privée ou publique, le transport de marchandise n'est plus ce qu'il été, on néglige la qualité du service par raport à la quantité >_< fuuuuuuck!




Le reste des colis n'a pas de dommages apparents. Faut dire que c'est des moyeux avant, une crémaillière de direction, le compteur vitesse, le faisceau de l'aygo (là je vais m'amuser à déméler le plat de spaguettis et trouver ce que dois garder) et les platine des portes et du capot. Je ferais une photo demain, mais le compteur risque de poser pbs à brancher, il y a une douzaine de prises à l'arrière. Je hais les caisses mordernes avec toute cette électronique par faisceau >_<




j'ai aussi réceptioné les feux arrières de 350Z



rhâââ!! booo!

ayé, j'ai enfin fini le châssis. Woohoo!



Prochaines étapes immédiates, faire les pattes de fixation des amortisseurs, les gabarits des moteurs, commencer à placer les éléments de carrosserie, aller acheter le hayon de clio. Il me tarde que l'hémoragie du compte en banque se termine...

j'ai récupéré les leds sur un vieux caisson de bass de voiture que j'ai retrouvé au fond du grenier. Elles varient du vert au rouge, je pensais les utiliser pour afficher l'enfoncement du pied sur l'accélérateur, plus tu appuis, plus les leds tendant vers le rouge s'allument (vers au centre et rouge sur les deux côtés). Je dois vérifier, mais je crois que ça marche en 12 V, je ne les ai jamais essayé



Voilà, grosse niouze aujourd'hui, j'en profite d'avoir un jour de libre, car les autres sont fatigué physiquement du déménagement. Tout comme moi, mais pas de repos pour les braves


Today I received a lot of stuff, I spent a big part of the day in car to pickup the items in different deliverers (a high rated CO² day today >_<)
With these items too, there was some damages...They acheived to damage the bonnet which is in steel...

I received hubs too (from a toyota aygo), the speedometer (I'll have some troubles with it) and the 350Z taillights.

And most importantly, I've finish the chassis welding. wohoo!
Next step: making suspensions fixations, making the engines matrix, buying a rear door of a clio III. I hope the bank account hemoragy will be finish shortly

No comments: