Monday, January 19, 2009

DAY 37

pas grand chose aujourd'hui, j'ai perdu ma matiné à aider le grand père à déboucher la canalisation d'évacuation des eaux usées >_< une horreur.

j'ai commencé à faire les fixations des amortisseurs. Demain je fini l'arrière. Pour l'avant, je vais acheter des triangles de suspension de clio 98, pile poil ce qu'il me faut, je n'aurais qu'à rajouter une patte pour le renvois d'amortisseur et faire le triangle supérieur.

voilà une photo avec moi (1m75) pour donner l'échelle. Ca parrait haut, mais ça va se tasser avec les batteries



Le reste des explications dans la vidéo (j'ai la cagne d'écrire ce soir ^^ )



I've started making the fixations of rear suspension. I hope I can finish it tomorrow. Next I'll buy two front suspension of renault clio 1998, whit them, I'll only have to make the upper triangle.

here is a picture with me (1M75) to have an idea of the scale.

No comments: