Tuesday, January 27, 2009

DAY 40

Comme vous avez pu le voir à la télé (ou en live pour ceux qui habitent le sud), il fait un temps tout pourri. Il fait fait froid, pas beau, y'a du vent et il pleut. Ca fait chier. Le seul avantage, c'est que quand tu fais un déménagement, les cartons ça n'aime pas l'eau (c'est bizarre hein?). Donc aujourd'hui, bibi à pu aller au garage toute la journée

j'en ai profité pour finir les platine de renvoi d'amortisseurs

et d'un



Une fois posé, ça devrait donner ça



et de deux



Comme je ne sais pas quel sera le comportement du véhicule avec ses amortos (bien qu'étant réglables dans tous les sens), j'ai fait plusieurs point de fixation des barres pour pouvoir durcir (ou assouplir) la suspension, question de levier :wink:

En une semaine, c'est impressionant comment des disque peuvent rouiller :shock:



EN ce qui concerne la crémaillière, je suis bien emmerdé, je ne peux pas desecndre plus bas. Un paske je l'aurais dans les pattes, deux paske les barres du chassis l'empèche de descendre plus bas, et trois, même en la mettant sous le chassis, j'aurais la colonne dans les pattes.



Mais tout n'est pas perdus, j'ai deux solutions. La première, aller acheter deux roues dentées pour pouvoir inverser son sens de rotation et je la place à l'avant. Sinon, j'ai trouvé une crémaillière de 306 anglaise sur ebay à 55£...mon choix se portera sans doute sur le moins onéreux, quoique, pour la prmière solution, je vais devoir faire deux platine pour prendre en sandwich les roues, du taf en plus quoi


English version comming soon

No comments: