Wednesday, January 14, 2009

DAY 34

je profite d'être tranquile 5 minutes pour donner des news, apparement, il y en a qui ont besoin de leur dose

comme les moteurs sont à l'avant, j'ai pu raccourcir le chassis de presque 30 cm



j'ai reçus l'ampèremêtre



le potentiomètre pour l'accélérateur



J'y ai pensé cette aprem en déplaçant des cartons (c'est fou ce que l'on pense lorsque l'on s'emmerde ^^), j'aurais très bien pû prendre un accélérateur de caisse normal (pourvus qu'il soit électronique)

J'ai reçus aussi un moyeu (avec roulement) de fiat panda 1987



c'est la face arrière qui est la plus importante, à partir de ces 4 trous, je pourrais faire le moyeu sur mesure pile poil pour ma caisse ^^



va falloir faire qq patrons en bristol...


I've got some quiet moment (very busy these times), I take the opportunity to post some news.

As motors are going to be at the front wheels, I can reduce the chassis of nearly 30 cm (11 inches)

I've received the ampmeter, the potbox, and more important, I received a hub from a 1987 FIAT panda. With it i'll be able to make the perfect hub for the three wheeler ^_^, but before starting cutting metal, I'll have to cut a lot of paper to make some attempts

No comments: