Sunday, January 18, 2009

DAY 36

Un spécial big up à jean yves d'accus service qui m'a envoyer un sélecteur de vitesse



Merci je saurais m'en souvenir :D

Comme je le disais dans le post précédent, voici l'arrière du compteur de vitesse



rigolo hein? >_<

Pour enfoncer le clou avec les transporteurs. Dans mon euphorie d'hier soir, je ne me suis pas aperçus qu'une des optiques de 350Z à été endommagée...Mais intégralement remboursé par le vendeur ebay 2 heures après l'envoi du mail O_o (rare de tomber sur des personnes aussi efficaces)

Grande journée qu'était hier!

Derniers points de soudures sur le dessous du châssis



Bien qu'il pèse son poids, j'ai pu sans "soucis" le mettre à la verticale. Je pense qu'il s'approche des 90 kilos

Une fois cette étape finie, je peux enfin le poser par terre et commencer à réfléchir à sa garde au sol





Il à fallu féter ça, avec la dépendaison de crémaillière, le réveil ce matin à été très, mais alors très dur >_<. L'aspro dans la bière, c'est pas bon :lol:


A would like to thank Jean Yves from ACUS SERVICE from bordeaux. He sent me (freely) a FNR gear shifter from an electric peugeot partner. Thank you, I owne you a big one.

As I said here is the back of the speedometer, it'll cause me a lot of troubles >_<

Yesterday I didn't see that the 350Z taillights where damaged too, but the ebayer refund me in the two hour I send him an email (very rare this type of guy! ^^)

I could finish welding the underchassis, It was "easy" to put it in ertical position alone. I estimate its weight around 90 kg (180 lbs?). As this step is over, I can put the chassis on the floor and start thinking about its ground clearance.

2 comments:

Zleurtor said...

0h v4ru74, ç4 7'4rr1v3 50uv3n7 d'3cr1r3 3n "kikoo lol" ?

Zleurtor

80N541 said...

tsss