Thursday, December 11, 2008

DAY 14

voilà avec des couleurs séprarées pour les tubes, on voit pas mieux...
j'ai "supprimé" le couloir central, ça me fait de l'espace vide pour rien, ça me permet de réduire la largeur du chassis
les barres rouges et bleues sont du meme diamètre, les vertes sont plus petites




le pack de batterie sera enfermé dans un caisson en trois colones, il viendra se fixer dans la cage par le dessous. Il est vrai que des glissisères auraient été mieux, mais mainenant c'est fait. Je ne peux plus perdre de temps à refaire cettre partie, j'ai un timing ultra serré. Il faut que l'extérieur au moins soit fini pour fin février; j'ai une possibilité d'exposer au salon de Genève... :P

mainenant je suis obligé de finir, je suis uni au chassis dans la douleur. Ce matin lors du transport du matériel d'une maison à l'autre, la remorque été mal fixée, et en la chargeant, elle à pivotée en arrière....sur mon pied. Mainenant j'ai un gros orteil de schtroumph >_<

No comments: