Thursday, December 11, 2008

DAY 15

Des fois je me demande ce que j'ai fait à l'entité supérieur qui nous dirige pour subir ça.
depuis mardi c'est le déménagement chez moi, pour une autre maison située à 5km...
aujourd'hui on découvre que le voisin (qui fait constuire ça maison), à l'entrepreneur qui à défoncé le seul chemin que l'on puisse utiliser avec la remorque ou camionette. Première couille dans le potage, on ne peux plus passer avant 15 jours car le bitume s'effondre (il à creusé juste à coté sur 50 m de long sur 2 m de profondeur sans mettre d'étai)

deuxième couille dans le potage, les parents n'ont pas signalé à la mairie qu'ils vendaient; elle à droit à 2 mois de reflexion pour se décider à acheter ou non, c'est la loi. Donc les cartons sont mis en attente pendant 2 mois >_<

résultat, j'ai le marbre et le chassis dans une barraque, et le matériel de travail (à moitié) ainsi que le métal dans une autre...la poisse revient à grand pas, et très fort!

et j'ai toujours pas reçus mes sièges, le gros défaut d'ebay: la poste...

seule bonne nouvelle, j'ai reçus le pare brise




ce sera, avec le bras oscillant, la seconde pièce la mieux réussie du projet ^^

No comments: