Saturday, December 20, 2008

DAY 28

ça ira pour les coudes, il y a la place. On ne dirait pas mmais c''est à cause du baquet qui est bien large

j'ai fini de pointer la boite qui recevra le moteur et le bras oscillant



je prends une semaine de repos (forcé), je n'ai plus de métal pour continuer, et je monte à tours voir la famille pour les fête >_<



la recherche de formes avance. Je pense finaliser tout ça dans le train. 8h de sncf (sans les grèves et les caténaires qui pètent), il va falloir que je me trouve des occupations.




je n'ai toujours pas choisis de nom. J'ai plusieurs choix/idées

ekichuu = insecte utile (non nuisible), en japonais dans le texte
bonsaï = paske pas grand
sweet = elle va avoir l'air d'un gros jouet tout mimi
kawaï = même chose que précédement en japonais

No comments: